“ La BIBLE du vieux BOHËMIEN ”
Cliquez sur les années & boutons ci-dessous
 

Études Bibliques - Année 2013

TIMOTHÉE

C’est en vous saluant – Bien-aimés du Seigneur – que je me permets de vous tracer de nouveau ces quelques humbles petites notes Bibliques et de vous donner ma façon de voir la vie chrétienne de quelques-uns. Et le témoignage qu’ils laissent derrière eux pour des Chrétiens !
A savoir que si le mois de Juin a été catastrophique, même calamiteux pour la pluie, le mois de Juillet 2013 se rattrape et nous fait cramer, mérave (mourir) de chaleur,      même le Didier est rouge comme une écrevisse.

Lire la suite

PRÉDICATION D'EXHORTATION

Alors voilà ! pour ne pas changer des années passées … et après avoir tant voyagé sur toutes ces routes d’Europe avec tous ces mauvais passages et embûches qui se sont mis en travers de ma route de Romanitchel et vagabond errant.
Le mois de Novembre 2013 est là ;alors me voila revenu pour la Toussaint, au pays où sont arrêté un jour mes regrettés et ils sont repartis pour une autre direction, pour un pays où coulent le lait et le miel, où il n’y a pas d’interdit, ou la liberté et la paix sont de rigueur.Ils nous ont devancé ces bienheureux pour la Jérusalem céleste et ils nous attendent tous avec Jésus au ciel pour l’éternité.

Lire la suite

NADHARA

On n’est même pas morts ! Bien contrairement aux prévisions des médias, de la presse, qui nous voyaient tous morts en fin d’année 2012      ou aux Chrétiens faibles en connaissances bibliques « qui tremblaient tous par la peur » de la fin du monde.
On est tous encore bien là heureusement, et on a même bien passé ces fêtes de fin d’année tranquille, en famille, dans la paix du Seigneur et en totale simplicité, car on a la foi ! Et une connaissance de la Bible, même que l’on n’est pas des intellectuels !

Lire la suite

L'ALPHABET

La Bible a toujours raison ; Dieu seul a inspiré ce Livre, rédigé sur une longue période, achevé il y a près de 20 siècles, mais toujours actuel.

Lire la suite

POURQUOI

Me voilà encore pour ne pas changer, dans ce mois de Juin 2013, dans ma petite caravane en voliges, car dehors il pleut à vaches qui pissent, avec inondations et tempêtes de partout.     Je dirais même mieux, que de toute ma vie de Bohémien errant, voleur de poules que je suis, je n’ai jamais vu tomber autant d’eau qu’en ce printemps 2013. A croire que ceux qui parlent toujours du réchauffement de la planète vont être satisfaits et servis.
On a tous le moral dans les chaussettes, en plus pour arranger les choses,     le commerce est au plus mal dans ce monde de gadjes en faillite, qui ne parlent que de millions et chômage.

Lire la suite

©2024 Copyright, Pierre Micheletti, tous droits réservés - Site géré par RAPID' SiteWEB